Accueil > Notre ADN > Notre histoire

Notre histoire / Notre ADN

L'Humain et l'environnement au cœur de notre métier

OMNI DECORS est une entreprise familiale du Groupe Monti, créée en 1986, composée de 23 collaborateurs. Nous sommes implantés à leurs cotés à Ennery dans le Val-d’Oise (95). Nous partageons ainsi nos locaux, notre entrepôt, notre matériel et nos savoirs nécessaires à la réalisation de tous les chantiers intérieurs et extérieurs. Ceci nous donne donc un avantage concurrentiel : mutualiser ses compétences lors des réponses aux appels d’offres. Le 1er janvier 2010, OMNI DECORS a changé de forme juridique et est devenue une SAS.

Un renseignement ?
Un rendez-vous ?

Notre raison d'être

Notre Vision

Chez OMNI DECORS nous sommes convaincue qu'un bien public ou privé sera d'autant plus estimé si, d'une part, les produits et le matériel utilisés sont de qualité. Mais qu'ils répondent aux enjeux économiques, sociétaux ainsi qu'environnementaux et, d'autre part, le savoir-faire des personnes qui l'ont réalisé est valorisé. C'est de là que vient notre slogan « Le plaisir des belles choses ».

Nos Valeurs

Le plaisir des belles choses repose sur :

  • L'Esprit d'équipe
  • Le Bien-être
  • L'Agilité
  • Le Respect
  • La Diversité
  • Le Partage

Notre Mission

Nous accompagnons les organisations locales et nationales « Collectivités – Entreprises - Institutions – Établissements scolaires et de santé - Syndicats de copropriété » dans la conception et l’aménagement durables et sur-mesure d’espaces intérieurs et extérieurs répondant aux enjeux de notre économie et de la planète.

Contactez-nous 

Notre Méthodologie

Une fois le marché obtenu, OMNI DECORS assurera toutes les prestations suivantes conformément au CCTP et dans le respect strict des DTU des différents lots dont elle se verra confier la réalisation :

Étape 1

Traitement interne de l'affaire, affectation et enregistrement au planning d'intervention selon les dates prévues par le maître d'ouvrage de début et de fin de travaux

Étape 2

Réunions de mise au point, validation des études et des produits préconisés par la maîtrise d'œuvre

Étape 3

Conjointement avec la maîtrise d'œuvre, nous procédons alors aux choix des teintes et des fournitures si besoin est

Étape 4

En cas de modification du cahier des charges, des travaux prévisionnels ou de compléments de travaux, les devis correspondants vous seront adressés sous 48 heures conformément, soit au cahier des charges connu, soit aux instructions que vous aurez formulées.

Étape 5

  • Installation de chantier : Utilisation ou mise en oeuvre des installations de chantiers,
  • Fourniture des produits (de marque notoirement connue) et leur approvisionnement sur le chantier,
  • Établissement de surfaces témoins pour chaque type de peinture ou revêtement et chaque destination,
  • Respect de la compatibilité des produits entre eux.

Étape 6

Réception des supports par le conducteur des travaux.

Étape 7

Réalisation de notre prestation, conformément au planning prévisionnel.

 

Un renseignement ?
Un rendez-vous ?

Ils nous font confiance

Contact & renseignements
ZAE, 82-84 chemin de la Chapelle St-Antoine
95300 Ennery, Val d'Oise, France